Crepuscule au crépuscule

Crepuscule au crépuscule

dimanche 22 août 2010

C'est fini..... snif snif...

Hier, samedi, nous nous sommes fait encore brassés par des vagues de 4 à 5 pieds. Un voilier qui nous suivait (Gulligan) nous a raconté qu'il apercevait la quille de Crépuscule lorsqu'elle dansait sur la vague. Alors imaginez lorsque nous avons passé la traverse St-Roch avec les vagues de 12 pieds. J'aurais bien aimé vous montrer un film de ça.

Au retour à notre port d'attache, la marina de Neuville (Vauquelin), il y avait une soirée de fermeture organisée par le commodore et ses lutins. Nous étions bien contents de retrouver nos voisins de quais afin de pouvoir leur raconter et échanger sur nos aventures respectives. Belle soirée!

Ce matin, nous étions un peu triste de devoir quitter Crépuscule et de penser que le boulot devait reprendre demain matin. Crépuscule aussi je pense et même la nature s'en est mêlée, il a plu toute la journée sans arrêt.

La journée s'est quand même bien passée. Nous avons eu droit à un super de beau déjeuner, encore une fois organisée par Jenny, le commodore et d'autres lutins.

Eh oui! Notre première petite aventure publiée se termine aujourd'hui.
Notre voyage dans le Fjord s'est déroulé à merveille, sans pépin et que de bons souvenirs mémorisés. 366 milles nautiques parcourus en 64 heures de navigation sur 15 jours calendrier.

Un bon bateau bien entretenu rend de bons services à son équipage, merci à Crépuscule.




Dans les prochaines semaines et prochains mois, nous allons être occupés à magasiner un bateau un peu plus grand mais aussi solide que Crépuscule. Ce qui nous permettrait d'aller encore plus loin. Quand? Où? C'est ce que vous découvrirez sur notre prochain blog.


Nous savons que vous avez été nombreux à nous lire et nous vous remercions. Ce fût un plaisir de vous partager nos émotions et notre bonheur.

En route pour une autre aventure ...

Cato et Jack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire