Crepuscule au crépuscule

Crepuscule au crépuscule

lundi 9 août 2010

Bracelets magiques


Nous sommes arrivés à Cap-à-l'aigle. Petit train va loin. Nous sommes une journée de retard sur l'itinéraire puisque Cap'tain Jack pensait qu'aujourd'hui nous serions rendus à Tadoussac.

Nous avons quand même parcouru 30 milles nautiques aujourd'hui et les conditions n'étaient pas toujours faciles (vagues de 6 pieds, pluie ressemblant à de la grêle...). Mais par chance nous avons roulé jusqu'à plus de 10.8 noeuds par moment. Nous avons même aperçu des bélugas.

Je suis entré très souvent dans le bateau soit pour chercher de quoi manger ou alors pour me changer, en passant j'ai une garde-rode très variée et je vous jure que c'est nécessaire, je vais probablement tout porter, je me suis changé au moins 7 fois juste aujourd'hui. Et grâce à mes super bracelets anti-nausée je n'ai pas été malade. Pour ceux et celles qui ne le savent pas mais entrer dans un voilier lorsqu'il y a des vagues de 6 pieds et ne pas être malade ça relève de la science fiction. J'adore mes bracelets, quel bel investissement!!!
La marina de Cap-à-l'aigle est très jolie ça nos fait penser à un port de mer de France. En voici une photo. De plus, il y a devant quelques emplacemnts de bateau, des boîtes soit de fines herbes ou de fleurs. J'adore cette idée.
Ce soir j'ai congé de bouffe pour le mousse puisqu'il nous reste du poulet à la mangue. :-)))
À demain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire